Les Cobras finissent leur séjour avec une victoire

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Les Cobras finissent leur séjour avec une victoire
David Perreault a touché le fond du filet. (Photo : archives La Revue – Pénélope Clermont)

Les Cobras de Terrebonne ont fait fi de la superstition du vendredi 13 et enregistré un jeu blanc de 5 à 0 contre les Shamrocks de West Island pour terminer leur court séjour à l’étranger. Ainsi, ils portent leur fiche à deux victoires et autant de défaites depuis le début de la saison.

Après une première période sans but, Samuel Hatto a ouvert la marque dès le début de la deuxième période pour les Cobras. Marc-André Brouillette l’a imité à peine quelques secondes plus tard pour donner une avance de 2 buts à Terrebonne.

Charles Farmer, qui avait obtenu une passe sur le but de Hatto, a ajouté un troisième filet pour sa formation. Après deux périodes, les Cobras menaient par 3 buts.

En troisième période, David Perreault ainsi que Yohan Plamondon ont inscrit chacun leur 2e filet de la saison pour finalement mettre le match hors de portée des Shamrocks de West Island.

Pour le gardien de but Benjamin Lajoie, il s’agit d’un premier jeu blanc cette saison.

Les meilleurs pointeurs des Cobras ont été Samuel Hatto (1 but, 2 aides), Charles Farmer (1 but, 2 aides), Marc-Antoine Brouillette (1 but, 1 aide), David Perreault (1 but, 1 aide) et Yohan Plamondon (1 but, 1 aide).

Les Cobras retournent à la Cité du Sport de Terrebonne le vendredi 20 septembre à compter de 19 h 30 pour y affronter les Rangers de Montréal-Est.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar