Les Cobras, sans équivoque

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Les Cobras, sans équivoque
La troupe de Robert Dubuc a tétanisé les Rangers de Montréal-Est les 1er et 3 novembre pour porter à six matchs sa série victorieuse. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

ALLER-RETOUR VICTORIEUX CONTRE LES RANGERS DE MONTRÉAL-EST

Les Cobras de Terrebonne ont connu un week-end offensif, alors qu’ils ont paralysé de leur venin les Rangers de Montréal-Est en obtenant deux victoires convaincantes, pour porter à six leur série victorieuse.

Le 1er novembre, les Cobras entreprenaient cet aller-retour au Centre Édouard-Rivet de Montréal, le domicile des Rangers.

Après une première période pendant laquelle les équipes se sont échangé un but, les Cobras ont explosé en deuxième période avec six buts sans réplique. Les meilleurs pointeurs ont été David Perrault (4 aides), l’étoile du match Charles Farmer (1 but, 2 aides), Pier-Olivier Lacombe (1 but, 2 aides) et Mathieu Samson (2 buts). Les autres marqueurs ont été Samuel Hatto, Tommy Beaudoin et Kevin Ricci.

Six de suite

Au match retour, les Cobras n’ont pas laissé de chance aux Rangers en prenant les devants 4 à 0 avant que les visiteurs s’inscrivent au pointage. Marc-Antoine Brouillette (2 buts, 2 aides), Pier-Olivier Lacombe (3 aides), Tommy Beaudoin (2 buts, 1 aide) et Mathieu Samson (2 buts) ont été les meilleurs des Cobras. Les autres marqueurs ont été Nicolas Gervais et Charles Farmer.

Avec ce 6e gain consécutif, les Terrebonniens ont porté leur fiche à 11 victoires, 5 défaites et 1 défaite en tirs de barrage pour 23 points en 17 matchs.

Troisièmes de la division Trévi de la LHJAAAQ, les Cobras ne sont qu’à 5 points du premier rang avec un match de plus à jouer.

Les Cobras affronteront les Braves à la Cité du Sport le vendredi 8 novembre et visiteront le Collège Français de Longueuil le dimanche 10 novembre.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar