Les Cobras, toujours invaincus en décembre

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Les Cobras, toujours invaincus en décembre
Mathieu Samson, nommé le joueur de la rencontre pour les Cobras le 13 décembre, a inscrit deux buts contre les Forts de Chambly. (Photo : archives)

Les Cobras de Terrebonne ont enregistré deux victoires contre les Forts de Chambly et l’Everest de la Côte-du-Sud pour ainsi s’approcher du 2e rang de la Division Trévi dans la LHJAAAQ, à 4 points de Saint-Jérôme.

À la Cité du Sport le 13 décembre, Terrebonne a inscrit quatre buts en 3e période pour filer avec la victoire au compte de 6 à 3. Le meilleur marqueur a été Mathieu Samson avec deux buts, ce qui lui a permis de mériter le titre de joueur de la rencontre. Les autres marqueurs ont été Yohan Plamondon (un but, deux aides), Charles Farmer et David Perrault avec un but et une aide chacun, ainsi que Nicolas Lemieux avec un but.

Une 4

Le 15 décembre, les Cobras rendaient visite à l’Everest de la Côte-du-Sud à Montmagny. Après le but de Charles Farmer inscrit à peine trois minutes après le début de la rencontre, le club terrebonnien n’a jamais regardé en arrière. Les Cobras ont ainsi enregistré une 4e victoire consécutive en décembre au compte de 6 à 2.

Les meilleurs pointeurs des Cobras ont été Tommy Beaudoin (deux buts), Charles Farmer (deux buts, une aide), David Perrault (un but, une aide), Issac Dalpé (un but, une aide) et Marc-Antoine Brouillette avec deux aides.

Deux matchs pour Noël

Les deux derniers matchs des Cobras avant la pause des Fêtes sont prévus les 20 et 21 décembre à la Cité du Sport contre Montréal-Est et Saint-Jérôme. Profitez de l’occasion pour vous offrir ou pour offrir en cadeau des billets pour notre club local!

Partager cet article

Commentez l'article

avatar