Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

20 novembre 2018

Les Cobras trônent au sommet

©David Perreault, a marqué un but contre l’Everest, le 16 novembre, en plus d’avoir représenté les Cobras lors d’un match de la LHJAAAQ contre l’Université Norwich.

Les Cobras ont remporté un 17e match cette saison avec une victoire de 5-1, le vendredi 16 novembre, face à la nouvelle formation de Montmagny, l’Everest de la Côte-du-Sud.

Lors de cette rencontre, l’unique but de l’Everest a été marqué en première période par l’attaquant Xavier Labrecque. En fin de période, les Cobras se sont inscrits au tableau à deux occasions avec les buts de David Perreault et de Samuel Dickner. Jordan Bélisle, avec ses 16e et 17e de la saison, a consolidé l’avance des siens au deuxième engagement. Enfin, Félix Laniel a inscrit le 5e but des locaux avec moins de 2 minutes à faire dans le match. Devant le filet, Samuel Gagnon a repoussé 14 tirs contre 28 pour son vis-à-vis Xavier Beaulieu.

Cette victoire des Cobras combinée à la défaite en fusillade de son plus proche rival, le Titan de Princeville, face aux Forts de Chambly, permet à la formation de Terrebonne de se hisser seule au premier rang du classement général de la Ligue de hockey junior AAA du Québec avec 1 point d’avance et deux matchs de plus à disputer que le Titan.

LHJAAAQ contre Université Norwich

L’attaquant David Perreault a été le digne représentant des Cobras lors d’une sélection de joueurs-étudiants qui se sont mesurés aux Cadets de l’Université Norwich (NCAA-Division III) le samedi 17 novembre au Centre sportif Léonard-Grondin de Granby. Cette joute était une initiative des Inouk de Granby après que deux de leurs anciens porte-couleurs, Gabriel Chicoine et Maxime Borduas, eurent obtenu leur diplôme de cette université. Le match était une excellente vitrine pour les joueurs de la LHJAAAQ qui ont eu la chance de montrer leurs talents aux recruteurs des universités de la National Collegial Athletic Association ainsi qu’à l’U-Sports. La joute s’est soldée par une victoire de 3-1 des représentants de la LHJAAAQ.

Deux joutes figurent à l’horaire pour les Cobras au cours du prochain week-end. Le vendredi 23 novembre, ils recevront les Prédateurs de Saint-Gabriel à la Cité du Sport à 19 h 30 et le dimanche 25 novembre, ils visiteront les Forts à Chambly à compter de 16 h.

Commentaires

2 septembre 2020

My Homepage

... [Trackback] [...] Read More here: larevue.qc.ca/les-cobras-tronent-au-sommet/ [...]

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média