Les Constructions Lapointe et Guilbault, entreprise de l’année 2004

Afin de couronner l’excellence de ses membres en affaires, la Chambre de commerce de Mascouche tenait, le 9 avril, son gala annuel, qui a permis d’honorer 12 entreprises finalistes s’étant le plus démarquées au courant de l’année 2004. Les grands honneurs sont revenus à Josée Lapointe et François Guilbault, propriétaires des Constructions Lapointe & Guilbault, qui ont été nommées «Entreprise de l’année».

Olivier Lamarre

Plus de 180 personnes étaient présentes à l’école du Coteau de Mascouche lors cet événement d’exception pour les gens d’affaires mascouchois.

L’animatrice Marie-Joëlle Hamelin a gardé l’attention des concurrents tout au long de cette soirée de fête et de compétition pour les participants.

Finalistes

Les efforts déployés durant l’année 2004 ont permis à 12 entreprises d’être lauréates, et ce, dans quatre catégories en fonction du nombre d’employés.

Dans la catégorie «Huit employés et moins», on retrouvait l’Agence de voyage Mascouche, Pascal Garneau Avocat et le gagnant, Fleuriste Panier de Fleurs.

Dans la catégorie «Huit employés et plus», Belmont Décoration-Peinture, Noiseaux Syndics et Vitrerie A.D. Aluminium se disputaient les honneurs. C’est finalement Vitrerie A.D. qui a remporté le premier prix.

Dans la catégorie «Quinze employés et moins», on retrouvait Micro-Compo Inc, Les Sols Champlain et le gagnant, Les Constructions Lapointe & Guilbault.

Dans la catégorie «Quinze employés et plus», le journal La Revue, Peint-Tech 2001 et Copie A.M., l’entreprise gagnante, faisaient partie des finalistes.

Dignitaires et organisateurs

Plusieurs dignitaires ont tenu à être présents afin de souligner l’excellence des membres de la Chambre de commerce de Mascouche. Parmi ceux-ci, le député de Montcalm, Roger Gaudet, le député de Masson, Luc Thériault, le maire de Mascouche, Richard Marcotte, ainsi que les conseillers et conseillères de Mascouche avaient réservé leurs places pour le gala.

De toute évidence, un tel gala n’aurait pu se réaliser sans les nombreux efforts du comité organisateur, soit le président Claude Anctil, les administrateurs Benoit Demers, Dominique Tremblay, Claude Brault, Jacques Beauchemin, Fabienne Tremblay et Emmanuel Cazeault, la secrétaire-trésorière Lise Girard, la deuxième vice-présidente Lyne Lalancette, l’ex-président Jean-Claude Rheault, et le président de la Chambre de commerce Luc Brisson.

L’apport des jeunes bénévoles de l’École Internationale et de la Maison des jeunes de Mascouche est également à souligner.

Commanditaires

On ne peut passer sous silence l’apport financier de généreux commanditaires pour cet événement. Les partenaires VIP de la soirée étaient la Ville de Mascouche, Luc Thériault, député de Masson, le journal La Revue, la Banque Laurentienne et la Lunetterie Luc Doyle, lauréate de l’année 2003.

les partenaires d’événement étaient 360 Degrés International, les Sols Champlain, Roger Gaudet, député de Montcalm, Gagnon Lévesque, Voyage Vasco Max Inc, Lettrage F.T., la SAQ, Motel Mascouche, Forest Palettes et Hydro Québec.

Finalement, les partenaires annuels sont la Caisse populaire Desjardins Le Manoir, Beaucage Mercedem Assurances, Immeubles Luc Brisson, le Trait d’Union et Pépinière Lapointe.

Cette belle soirée a permis aux nombreux convives présents de prendre conscience du dynamisme qui anime les commerçants de la Chambre de commerce de Mascouche. Félicitations à tous les lauréats !

Partager cet article

Commentez l'article

avatar