Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

22 novembre 2006

Les deux députés réitèrent leur appui

PONT DE LA 25

Le président du Regroupement pour le pont de la 25, Jean-Marc Robitaille, a indiqué que les deux députés de la MRC Les Moulins Jocelyne Caron (Terrebonne) et Luc Thériault (Masson) ont répondu positivement à sa demande de réitérer publiquement leur appui au pont de la 25.

Éric Ladouceur

"Je félicite Jocelyne Caron et Luc Thériault d’appuyer le projet et de faire preuve d’une position claire et cohérente à cet effet", indique M. Robitaille dans une lettre adressée aux médias.

On se rappellera que dans une lettre ouverte publiée dans tous les hebdos régionaux la semaine dernière, M. Robitaille demandait aux six députés du Parti Québécois de la région de Lanaudière ainsi qu’au député de Blainville de prendre publiquement position pour le pont de la 25, après la décision du Parti Québécois de s’opposer officiellement au projet lors de son dernier conseil national.

"Les députés qui représentent la population de Lanaudière et du comté de Blainville doivent choisir entre leur parti et la population qu’ils représentent. Après le choix fait par les militants du Parti Québécois, ils ne peuvent pas être pour les deux dans ce dossier." M. Robitaille attend toujours la réponse des cinq autres députés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média