Les femmes prennent la scène

Gilles Fontaine
Les femmes prennent la scène
Parmi les artistes féminines invitées, SAB (Sabrina Lemieux Douville), une auteure-compositrice-interprète de la région de Lanaudière. (Photo : Jacqueline Gendron)

Le 17 mars, dès 18 h 30 se tiendra la 5e édition du Number Juan Show. Édition spéciale que celle-là, puisque les artistes féminines seront à l’avant-plan pour souligner la Journée internationale des femmes.

«Comme toujours, il y aura beaucoup de talents sur scène. Je suis très fier et heureux de pouvoir mettre de l’avant le merveilleux talent d’une dizaine d’artistes féminines», nous dévoile le Terrebonnien Number Juan, grand organisateur de l’événement.

Les femmes en vedette

Auteure-compositrice-interprète, DJ, rappeuse : l’organisateur nous promet une variété impressionnante de prestations musicales.

«Il y aura des artistes d’ici et d’ailleurs, ajoute-t-il. Notamment, les artistes féminines locales seront Sabrina Lemieux Douville, Amy Demers et Alice Bro. En plus, nous recevrons entre autres CoRaLie et son hommage à Amy Winehouse, la rappeuse Ananda Christophe, Ivee Music (Melissa Irina), les CHiCKPEACE (Rafaëlle Roy et Roxanne Godmer) et Jade Monette du groupe Jad’Or.»

Le spectacle aura lieu à la salle des Chevaliers de Colomb située au 505, rue Théberge à Terrebonne.

«Profitez du moment pour inviter votre amie, votre sœur ou votre mère, ou venez tout simplement apprécier le grand talent de nos artistes invitées. Je suis convaincu que vous ferez de très belles découvertes. Il y aura beaucoup d’ambiance», conclut Number Juan.

Pour vous procurer des billets, il suffit de vous rendre sur la page Facebook de «Number Juan Show 5e édition» ou sur la page Facebook de l’organisateur, Number Juan. En prévente, les billets sont au coût de 10 $. De plus, des billets seront aussi proposés à la porte le jour du spectacle au coût de 15 $.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar