Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

11 janvier 2005

Les Galeries de Terrebonne réduisent leurs heures d’ouverture

À peine quatre mois après la très controversée prolongation de ses heures d’ouverture, le Groupe Westcliff, propriétaire des Galeries de Terrebonne, vient d’annoncer une révision de sa politique concernant les heures d’ouverture prolongées.

Valérie Maynard

Depuis le lundi 10 janvier, les commerces situés dans l’enceinte des Galeries de Terrebonne ne sont en effet plus tenus d’ouvrir après 18 h les lundis et mardis. Une décision qui en ravira plus d’un, mais qui n’est cependant pas forcément définitive. «Pour le moment, le faible taux de fréquentation en soirée les lundis et mardis ne permet pas à nos commerçants de rentabiliser leurs opérations. Nous allons par contre demeurer à l’écoute de notre clientèle et ajusterons à nouveau nos heures d’ouverture si la demande le justifie dans le futur», a tenu à préciser Marcel Joly, vice-président Exploitation du Groupe Westcliff. Soulignons que le groupe Westcliff est également propriétaire du Carrefour Angrignon, du Carrefour Richelieu ainsi que du Carrefour du Nord.

L’annonce des heures d’ouverture prolongées en septembre dernier avait soulevé un tollé, principalement chez les commerçants, mais aussi chez plusieurs consommateurs qui y voyaient une atteinte à la qualité de vie des gens.

Les Galeries de Terrebonne demeurent ouvertes le mercredi soir jusqu’à 21 h ainsi que le dimanche matin dès 10 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média