Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 juin 2005

Les Immeubles Luc Brisson fusionnent avec le groupe Sutton

Le courtier en immeubles de Mascouche Luc Brisson a annoncé le 13 juin qu’il vendait son entreprise, Immeubles Luc Brisson, au Groupe Sutton Synergie.

Philippe Pilette

En présence de nombreux employés et agents d’immeubles réunis au bureau d’Immeubles Luc Brisson à Mascouche, Luc Brisson et Yvon Cousineau, directeur du Groupe Sutton Synergie, ont annoncé la transaction le 13 juin.

Très ému, M. Brisson a expliqué qu’il souhaitait continuer à travailler dans l’immobilier de manière moins intensive. «Il s’agit d’une décision réfléchie. C’est une étape importante pour moi. Il s’agit du plus important virage de ma carrière. J’ai choisi le Groupe Sutton parce que je me sens bien avec ce groupe», a-t-il déclaré.

Luc Brisson, qui redeviendra agent, a remercié les membres de son personnel pour leur dévouement. M. Brisson, qui œuvre dans l’immobilier depuis une quinzaine d’années, a ouvert son propre bureau en 1994.

Le directeur du groupe Sutton a confié que les négociations s’étaient déroulées rapidement et de manière fort satisfaisante pour les deux parties. Le bureau de Mascouche s’ajoutera aux cinq autres que possède l’entreprise, soit à Terrebonne, Repentigny, Montréal, Joliette et Ville des Laurentides. M. Cousineau a indiqué que le nouveau bureau du 2757 Sainte-Marie ouvrirait officiellement ses portes le 1er septembre, mais que les services étaient déjà disponibles.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média