Les Nettoyeurs Vincent Plus ouvrent une succursale à Mascouche

La bannière Nettoyeurs Éco-Logiques Vincent Plus, qui célèbre cette année le 10e anniversaire de l’ouverture du commerce à Terrebonne, a inauguré sa deuxième succursale au coin du boulevard Mascouche et de la montée Masson, le 15 février.

Philippe Pilette

Nettoyeurs Éco-Logiques Vincent Plus est une entreprise familiale établie à Terrebonne depuis 1995. Les propriétaires, Diane et Serge-Léo Cloutier, et leurs trois enfants travaillent dans l’entreprise, qui emploie une dizaine de personnes.

L’entreprise de nettoyage à sec s’est fait connaître pour l’attention qu’elle accorde à la protection de l’environnement. La récupération et le recyclage font partie de la culture des Nettoyeurs Éco-Logiques Vincent Plus. C’est pourquoi les propriétaires ont opté pour une technologie de pointe qui assure aux clients des vêtements plus propres tout en éliminant les odeurs de solvant. Cette technologie garantit un environnement plus sain en éliminant les émanations toxiques. De plus, diverses mesures ont été prises pour diminuer l’emploi du polyéthylène chez Nettoyeurs Vincent Plus.

Lors de l’ouverture, Diane et Serge Cloutier étaient très heureux d’accueillir leurs nombreux invités. Mme Cloutier a profité de l’occasion pour annoncer que la succursale de Terrebonne subira des modifications en juillet 2005 afin de se doter de l’équipement à la fine pointe de la technologie.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar