Les quilles pour une bonne cause

En vue de la 4e édition du défi S.O.S. Santé Moi pour Toi, une course à relais de 250 km, huit femmes invitent la population à un quille-o-thon au profit de leur équipe, MV Chasseuses d’étoiles, le 28 janvier de 9 h à 12 h au Salon de quilles Grande-Allée, 1400, rue Grande-Allée, à Terrebonne.

Le défi Moi pour Toi est une course à relais entre Québec et Montréal organisée pour la Fondation des étoiles, qui appuie la recherche sur les maladies infantiles. Ce défi se tiendra les 22 et 23 septembre.

«Nous nous sommes rencontrées à travers le site de Karine et ses merveilleuses et comme les enfants nous tiennent à cœur, nous avons décidé de monter une équipe pour la course, explique Julie Mailloux, l’une des membres. Le quille-o-thon est ouvert à tous et nous espérons en faire une belle activité familiale où les enfants auront accès à un espace jeu.»

Pour réserver votre billet au coût de 20 $ (souliers et parc de jeu compris), il suffit de vous rendre sur la page Facebook de l’équipe (MV Chasseuses d’étoiles) ou sur le site http://bit.ly/2Dcerxi.

Pour plus amples informations sur le défi, vous pouvez visiter le www.defisossante.ca. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar