L’Escouade Quiétude de retour dans les parcs

Pour un dixième été, quatre policiers en civil patrouilleront dans les parcs et endroits publics de Terrebonne, Sainte-Anne-des-Plaines et Bois-des-Filion dans le cadre du projet Quiétude.

Ce projet a pour but de prévenir la consommation et le trafic de drogue ainsi que de veiller au respect des règlements municipaux et du Code criminel. Les agents seront présents du 18 juin au 30 septembre, selon un horaire constitué de relèves de jour et de soir. En 2016, les agents affectés à ce projet avaient visité 3 047 parcs et procédé à 154 arrestations, soit un peu moins que l’année précédente (3 499 parcs visités et 206 arrestations). Toutefois, la valeur totale des saisies avait pratiquement doublé, passant de 10 900 $ à 21 456 $.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion invite la population à dénoncer toute activité illicite reliée aux stupéfiants, de façon confidentielle, au 450 471-4121 ou par courriel par le biais du site Web de la Ville de Terrebonne, ou encore en utilisant l’application mobile du corps de police. (JMG)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar