Libre opinion

Par Gilles Bordonado
Libre opinion
Gilles Bordonado

Merci!

L’accueil que vous avez réservé au Grand Journal du 60e de La Revue distribué la semaine dernière nous fait chaud au cœur. Vous avez été nombreux à nous féliciter de vive voix ou sur Facebook, et sachez que nous l’avons apprécié.

Ce sont des centaines d’heures, voire des milliers, qui ont été investies par les membres de notre équipe et moi pour produire cette publication unique, et c’est avec modestie, mais une certaine fierté avouée, que nous avons accueilli ces félicitations. Et, de votre côté, ce seront des dizaines d’heures que vous devrez y consacrer pour le lire au complet, ce qui honorera tout le travail que nous avons accompli.

Cette semaine, la phase 2 du programme est lancée avec le Grand Concours du 60e de La Revue, qui permettra à des dizaines de futurs gagnants de se procurer l’un des 57 prix à l’enjeu. Sachez que tous ces prix viennent d’entreprises de la région.

Sous le thème «Acheter ici, c’est créer des emplois ici», ce concours a une valeur globale de 60 000 $. Vous pouvez remplir le coupon dans le journal et ceux qui vous sont offerts chez nos Ambassadeurs Diamant et Or, des partenaires précieux dans la réalisation de ce grand projet. Le concours s’étale sur 20 semaines et se termine à la mi-novembre. Vous pouvez également participer au concours «J’aime acheter ici», qui valorise les entreprises participantes à travers Facebook.

Dans tous les cas, je vous invite à en apprendre plus sur cette initiative en visitant les pages A-20 et A-21 de la présente édition. On y présente la liste complète de nos Ambassadeurs, ainsi que tous les détails du concours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 450 964-4444 ou à nous écrire à larevue@larevue.qc.ca.

J’en profite pour remercier à nouveau nos Ambassadeurs Diamant : la MRC Les Moulins, les villes de Terrebonne et de Mascouche, le député Pierre Fitzgibbon, les caisses Desjardins de Terrebonne et Le Manoir, ainsi que la Société de développement culturel de Terrebonne (Théâtre du Vieux-Terrebonne).

Il serait trop long de remercier ici tous les Ambassadeurs Or, mais permettez-moi de souligner ceux qui collaborent au concours des 60 000 $ : Trois Diamants Auto, les Meubles JC Perreault, Club Piscine Super Fitness Terrebonne, IGA Famille Crégheur, Voyages CAA-Québec Terrebonne, Paysagiste Andryves,  Ultramar Boni-Soir M. Turcot et le Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Bonne chance à tous!

***

Si vous n’avez pas eu votre exemplaire du Grand Journal du 60e de La Revue, sachez qu’il est possible de vous en procurer un à nos bureaux du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30. Il est possible également de le consulter en ligne à l’adresse suivante : http://online.fliphtml5.com/cuabq/widj/.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar