Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

11 décembre 2018

Longueuil et Saint-Jérôme s’amènent à la Cité du Sport

©David Perreault (numéro 88) a marqué trois buts pour les Cobras de Terrebonne cette fin de semaine. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Le Collège Français de Longueuil et les Panthères de Saint-Jérôme seront les visiteurs à la Cité du Sport les 14 et 16 décembre.

Les détenteurs des 4e et 5e rangs du classement représentent sans aucun doute un bon test pour la formation de Terrebonne. Le Collège Français et les Cobras ont divisé les honneurs cette saison avec une victoire chacun. Face aux Panthères, les Cobras ont remporté les deux premiers affrontements et subi une défaite en prolongation lors de leur dernière visite à Saint-Jérôme.

Le vent dans les voiles

Les Cobras engrangent les victoires en route pour s’installer confortablement en tête du peloton. Les hommes de Robert Dubuc ont défait leurs adversaires à deux occasions au cours du dernier week-end, les Prédateurs de Saint-Gabriel au compte de 6-3 et l’Everest de la Côte-du-Sud avec un résultat de 4-2. Les Cobras soufflent toujours dans le cou du Titan de Princeville, à seulement 1 point du sommet et avec trois matchs de plus à disputer.

Devant leurs partisans le vendredi 7 décembre, les Cobras ont pris les choses à la légère en première période et les Prédateurs ont inscrit trois buts sans réplique pour un compte de 3-1 après 20 minutes. Comme cela a été le cas au cours des derniers matchs après un lent départ, les locaux ont remis le train sur les rails en deuxième période; Charles Farmer, Charles-Olivier Ouimet, David Perreault et Samuel Beck avec son deuxième ont redonné l’avance aux leurs. En troisième, Perreault a récidivé pour enlever tout espoir aux visiteurs.

Les Cobras à Montmagny

La lancée victorieuse s’est poursuivie dans la région de Chaudière-Appalaches le dimanche 9 décembre lors de la visite des Cobras à Montmagny. Au cours des deux premières périodes, les Cobras sont revenus de l’arrière à deux occasions pour niveler la marque 2-2 avec les buts de Joakim Paradis et Victor Gaudreault. En troisième, David Perreault a dénoué l’impasse avec son troisième but du week-end et Charles Oliver Ouimet a inscrit le but d’assurance dans un filet désert.

Commentaires

2 septembre 2020

My Homepage

... [Trackback] [...] Informations on that Topic: larevue.qc.ca/longueuil-et-saint-jerome-samenent-a-la-cite-du-sport/ [...]

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média