Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 octobre 2005

Luc Fortin désigné candidat du PLC dans Montcalm

C'est à l'unanimité que les militants de l'Association libérale fédérale de Montcalm ont désigné Luc Fortin comme candidat du Parti Libéral du Canada (PLC).

Éric Ladouceur

Âgé de 23 ans, Luc Fortin est actuellement étudiant au doctorat en science politique à l’Université de Montréal. Il est également auxiliaire en enseignement au département de science politique de la même université. Originaire de Terrebonne (secteur Lachenaie) où sa famille vit depuis des générations, il est aussi directeur adjoint aux communications et politiques du Parti Libéral du Canada (Québec) depuis août 2005.

M. Fortin est impliqué au sein du PLC (Québec) en plus de son emploi à la permanence de Montréal. Son implication en politique fédérale a débuté avec Daniel Brazeau, candidat libéral dans Montcalm lors de l’élection de juin 2004, et ce, en tant que membre du comité organisateur pour la circonscription. Depuis ce temps, le nouveau candidat libéral est devenu président de l’Association libérale fédérale de Montcalm et vice-président aux communications des Jeunes libéraux du Canada (Québec).

En campagne

"Au cours de la prochaine campagne électorale, je me pencherai sur plusieurs enjeux, tant nationaux que locaux, qui me tiennent à cœur. À ce sujet, j’aborderai par exemple la question de la relève agricole, qui est un dossier fondamental, afin d’assurer l’avenir économique du nord de la circonscription et du potentiel touristique de la région. Également, je traiterai de la question des infrastructures en matière de transport afin de garder les jeunes dans Montcalm ainsi que pour préserver la qualité de notre environnement, et finalement, de l’aide aux PME dans le but de stimuler davantage la création d’emplois à proximité du milieu de vie des jeunes familles de la circonscription", a déclaré M. Fortin, lors de son investiture le 10 octobre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média