Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 janvier 2006

Luc Fortin satisfait de sa campagne

Le candidat libéral dans Montcalm, Luc Fortin, se dit content de son expérience. Malgré sa défaite et celle de son parti, il gardera un très bon souvenir de cette première campagne.

Philippe Pilette

Voici quelques commentaires recueillis au cours d’une conversation téléphonique avec Luc Fortin le soir de l’élection, après l’annonce des résultats.

"Je suis très satisfait de notre campagne et j’en sors très serein. J’ai appris beaucoup et j’ai acquis une bonne expérience. J’ai pu rencontrer des gens très sympathiques avec qui j’ai eu de bonnes discussions. Beaucoup de gens me disaient qu’ils me trouvaient courageux de me présenter dans la circonscription la plus souverainiste. Je dois dire que j’ai toujours reçu un bon accueil", affirme Luc Fortin.

Ayant terminé en troisième place avec 4 646 voix, soit 9 % des suffrages, Luc Fortin se dit déçu, mais pas vraiment surpris des résultats du scrutin de lundi. "On a vu la tendance au cours des dernières semaines. Les gens avaient envie de changement, et le thème du renouveau est très porteur. Pour les libéraux, se retrouver dans l’opposition sera régénérateur, et on va revenir plus fort à la prochaine élection", ajoute le candidat.

Tout en poursuivant ses études, M. Fortin a l’intention de continuer à s’impliquer activement avec les Jeunes Libéraux. "Avec cette campagne, j’ai vraiment eu la piqûre et j’ai bien l’intention de continuer. Il va y avoir une prochaine fois, c’est certain", a confié le candidat libéral.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média