Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

29 août 2018

Lucie Lecours fait le saut pour la CAQ

©François Legault a annoncé officiellement la candidature de Lucie Lecours dans la circonscription Les Plaines. (Photo : Gilles Fontaine)

Le 26 août, le chef de la CAQ, François Legault, était de passage à Sainte-Anne-des-Plaines pour y faire l’annonce officielle de la candidature de Lucie Lecours dans la nouvelle circonscription Les Plaines.

Gestionnaire, femme d’affaires et ex-journaliste, Lucie Lecours s’est mise à l’écart de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) et de son poste de directrice générale le temps de la campagne électorale. «Je suis une personne de terrain, a-t-elle mentionné. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai adoré mon passage à la CCIM, car j’avais ce contact direct avec les gens et je vais poursuivre dans le même chemin. J’aime travailler avec eux, les écouter et passer à l’action par la suite.» Si les liens ne sont pas complètement coupés avec la CCIM, ils le seront assurément si elle est élue. «C’est certain que mon objectif est de gagner les élections. J’ai donc un pincement au cœur, mais il y a une équipe formidable à la CCIM. Elle saura prendre la relève et faire une bonne transition.» En son absence, c’est le président du conseil d’administration de la CCIM, Pierre Nevraumont, qui assurera la supervision de la permanence.

Comme future députée dans Les Plaines, la caquiste entend s’attaquer au problème de congestion routière. «Le temps perdu sur la route pourrait être investi ailleurs. Il faut donc faire avancer les dossiers et les faire “débloquer”. Les citoyens dans Les Plaines ont assez souffert. J’ai confiance que le Plan de décongestion de la CAQ sera une réponse directe à leurs attentes», a assuré Lucie Lecours lors de sa première prise de parole.

La candidate dit vouloir s’intéresser également à trois axes importants : la santé, l’éducation et l’économie. (GF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média