Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

04 octobre 2005

Marilou Langlois s’illustre à Magog

Après deux prix remportés en mai dernier au concours "MusiQualité 2005", Marilou Langlois s’illustre encore en se classant pour le sprint final des Découvertes de la Chanson de Magog.

Éric Ladouceur

La chanteuse de Terrebonne s’est illustrée dans la catégorie "Interprète 14 à 17 ans" et disputera les grands honneurs à d’autres interprètes, dont deux chanteuses de la région, Katrine Aucoin-Crête de Le Gardeur et Marie-Stéphanie Trahan de Repentigny.

Pour Marilou Langlois, le jour J se déroulera le 30 octobre au Vieux Clocher de Magog, alors qu’elle aura 10 minutes pour interpréter deux chansons pour la demi-finale. Si elle est sélectionnée parmi les quatre finalistes, elle chantera une troisième chanson pour que soient choisis les interprètes gagnants chez les 14-17 ans. Elle pourrait alors remporter le premier Prix Découvertes de Magog (500 $) ou le Prix du public Rythme FM (1 000 $).

Entre-temps, Marilou pourra suivre un atelier de formation le 28 octobre, et ce, en vue de la répétition et de sa prestation du 30 octobre.

Garou, le parrain

L’événement est parrainé par nul autre que Garou, originaire de la région de Magog. C’est d’ailleurs le chanteur qui a fait la présentation des 32 candidats retenus dans quatre catégories et qui se partageront les 15 000 $ offerts en prix lors des demi-finales et des finales.

Pour en savoir plus sur le concours Les Découvertes de la Chanson de Magog, visitez le site Internet à l’adresse www.decouvertesdelachanson.com. Vous pourrez y visionner un vidéo présentant divers extraits des répétitions et du spectacle final de l’année dernière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média