Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

25 mars 2016

Mario Tremblay peut conduire de nouveau

©Mario Tremblay peut conduire de nouveau jusqu'à ce qu'une décision soit rendue en appel. (Photo : archives)

IL PORTE EN APPEL LE VERDICT RENDU CONTRE LUI

En désaccord avec certains éléments du jugement de Claude Lemire l'ayant reconnu coupable d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine lors d'une interception par les policiers de Mascouche en 2013, Mario Tremblay porte sa condamnation en appel. Il récupère donc son permis de conduire pour le moment.

La requête pour en appeler de la décision a été déposée à peine quelques jours après le jugement du 9 mars et accueillie par la Cour supérieure le 18 mars.

L'avocat du chroniqueur sportif, Jean Cordeau, ne se rend pas à l'argument du juge Lemire, qui a statué que «le défendeur avait l'intention ferme et non équivoque de refuser d'obtempérer».

D'ici à ce qu'une décision définitive soit rendue, l'ancien joueur et entraîneur des Canadiens de Montréal peut conduire.

Rappelons que M. Tremblay avait été acquitté d'un autre chef d'accusation qui pesait contre lui, soit celui d'avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies.

Mario Tremblay avait été intercepté lors d’une opération radar sur la montée Masson, le 25 janvier 2013, en soirée. Il avait été capté roulant à 79 km/h dans une zone de 50.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média