Martineau et Ouellet finalistes

Martineau et Ouellet finalistes
Photo : Mike Sulivan

Phélix Martineau et Nicolas Ouellet font partie des 18 finalistes pour l’obtention du trophée Marcel-Robert dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Celui-ci récompense le joueur qui présente la meilleure combinaison des accomplissements scolaires et sportifs. Le gagnant sera connu le 4 avril lors du Gala des rondelles d’Or.

«Les équipes ont soumis d’excellentes candidatures et le choix des trois finalistes sera très difficile, a partagé la directrice des services aux joueurs, Natacha Llorens. Tous les candidats ont un très beau cheminement scolaire. Les efforts de la Ligue pour continuer à améliorer le programme scolaire et l’encadrement offert par les équipes aident à contribuer à la réussite scolaire des joueurs.»

D’ici l’annonce du récipiendaire du trophée Marcel-Robert, les finalistes seront conviés à une entrevue afin d’évaluer leurs dossiers scolaires et sportifs, ainsi que leur culture générale et leur sens critique. Un comité de sélection indépendant sélectionnera le vainqueur. (PLC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar