Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

16 août 2005

Mascouche en fêtes

Feu roulant d’activités, la ville de Mascouche sera animée de plusieurs fêtes de quartier afin de conclure la saison estivale en beauté et en festivités. La population mascouchoise est invitée en grand nombre à venir célébrer dans divers quartier.

Karine Cousineau

Prétexte pour se réunir en famille et entre amis, les fêtes de quartier sont une bonne occasion de rencontrer le voisinage, de festoyer tous ensemble et de profiter d’une animation familiale spectaculaire.

La première fête se tendra au parc du Soleil-Levant le 20 août. Le quartier de Lise Gagnon en sera à sa quatrième fête de quartier, les trois précédentes ayant été assumées par la conseillère elle-même. "Je suis bien heureuse que la Ville de Mascouche s’implique financièrement à l’organisation de fêtes de quartier", a-t-elle mentionné. Les fêtes se poursuivront au parc Marie-des-Hauts-Bois le 27 août, puis au parc du Domaine le 28 août et au parc le Rucher le 4 septembre.

Plein d’activités

Les journées de fête comprendront une programmation d’activités gratuites pour toute la famille : théâtre de marionnettes, épluchettes de blé d’Inde, animation, jeux gonflables, maquillage, bricolage, visite des pompiers et des policiers de Mascouche ainsi que la présence de plusieurs organismes du milieu.

Pour conclure le tout en beauté, la Ville de Mascouche invite la population à la Fête de clôture de la saison estivale 2005, qui sera intégrée à la mégavente de garage du dimanche 11 septembre à l’école Le Prélude. On profitera de l’occasion pour présenter à la population la nouvelle politique familiale de Mascouche.

En cas de mauvais temps, les activités se tiendront dans les écoles à proximité des parcs, sauf dans le cas du parc du Domaine, pour lequel la fête sera transférée à l’école de La Source.

"Nous sommes fiers de proposer à nos concitoyens quelques heures de détente en famille, dans un cadre sympathique et accueillant. La ville de Mascouche, c’est huit quartiers et c’est avec des quartiers forts que l’on peut former une ville forte", a affirmé le maire Marcotte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média