Masques obligatoires à Mascouche?

Masques obligatoires à Mascouche?

DERNIÈRE HEURE

À l’instar de Montréal, la Ville de Mascouche aimerait rendre obligatoire le port du masque dans les endroits publics de son territoire.

La mesure qui sera imposée à Montréal à compter du 27 juillet ne fait pas de sens si elle ne s’applique pas à toute la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), a confié le maire Guillaume Tremblay à TVA Nouvelles.

Celui-ci demande à Québec d’intervenir, car pour imposer la chose, il faudrait que Mascouche procède à des changements réglementaires qui pourraient prendre jusqu’à un mois de demi avant d’être acceptés, a précisé M. Tremblay.

Selon le média, le Dr Horacio Arruda aurait indiqué avoir des discussions avec le cabinet de François Legault à ce sujet. Il se serait dit très inquiet des comportements constatés dans la population. (PC)

Partager cet article

3
Commentez l'article

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Johanne CousineauSigné Jade Coiffure StylisteJulie Auteurs de commentaires récents
Julie
Invité
Julie

Je crois que les gens ont oublié le confinement et pourtant ce sera une étape de notre vie que nous ne pourrons jamais oublier.

Signé Jade Coiffure Styliste
Invité
Signé Jade Coiffure Styliste

J’ai mon petit commerce a mascouche et le masque est obligatoire depuis la réouverture quelques personnes seulement ont montrer leurs désacord mais ont quand même porter le masque pour leur passage dans mon commerce ! Les gens m ‘écrivent pour me dire qu’ ils se sentent en sécurité et me remercie … Tlm devrait l ‘exiger ! Pas oublier d ‘attendre. Que le maire l ‘impose … Soyons solidaires entre commerçant local !

Johanne Cousineau
Invité
Johanne Cousineau

Le port du masque devrait être obligatoire partout au Québec . Pour éviter le pire . Et pour protéger les têtes folles qui croient que M.Legault et Dr. Arruda exagèrent .