Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

17 janvier 2006

Maxime Thériault parle de développement durable


Dans son dernier communiqué, M. Thériault affirme être "fier d’être membre d’un parti qui a comme priorité l’environnement. Je suis très fier du leadership dont ont fait preuve les membres du gouvernement Martin pour conclure cette entente. Ce sont tous les citoyens canadiens qui vont profiter de celle-ci", écrit le candidat libéral. Il ajoute que le plus récent budget adopté par le gouvernement Martin est "le plus vert jamais adopté au Canada".

M. Thériault se dit aussi très satisfait de la campagne qu'il a menée durant les dernières semaines. "Nous avons été et sommes encore très présents sur le terrain. Au cours des dernières semaines, nous avons visité le plus de citoyens possible de la circonscription, ce qui nous a permis d'avoir des échanges positifs et de bien comprendre les préoccupations des citoyens", déclare le candidat. "Les citoyens ont des attentes légitimes auxquelles nous devons répondre. Celles-ci ne peuvent se résoudre par la souveraineté. Elles sont concrètes et elles doivent être défendues avec vigueur à la Chambre des communes. C'est exactement ce que je m'engage à faire", ajoute M. Thériault.
"Je profite de l'occasion pour inviter toute la population à exercer son droit de vote en grand nombre. La démocratie est un de nos droits les plus chers. C'est là l'occasion de vous faire entendre. Le 23 janvier, je vous invite à vous prononcer en faveur de la réussite de Terrebonne-Blainville", conclut Maxime Thériault. (PP)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média