McDonald’s honore ses employés étudiants

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
McDonald’s honore ses employés étudiants
Derrière : Emanuel Tétrault et Joël Leclair, gérants à Terrebonne et à Mascouche, Jason Marchand et David Paiement Michaud, superviseurs. Devant : Kim Lalonde (Terrebonne), Laurie-Ann Ambroisy (Mascouche), Michel Marchand, propriétaire de concessions McDonald's, Laurie Hugron (La Plaine) et Alyson Gélinas (Saint-Lin) (Photo : Gilles Fontaine)

Les restaurants McDonald’s Michel Marchand de Terrebonne, de Mascouche et de Saint-Lin ont fièrement remis une bourse à quatre employées exceptionnelles dans le cadre de son programme annuel de bourses d’études.

Alyson Gélinas, Kim Lalonde, Laurie Hugron et Laurie-Ann Ambroisy ont été honorées pour s’être démarquées au travail, dans leurs études et dans leur collectivité. Elles ont reçu une bourse de 500 $.

«À titre de l’un des plus importants employeurs d’étudiants au Canada, McDonald’s a à cœur de créer des possibilités pour ses employés en restaurant et de les aider à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels», a affirmé Michel Marchand, propriétaire de concessions McDonald’s à Terrebonne, à Mascouche et à Saint-Lin.

«Notre programme de bourses d’études pour nos employés nous permet de souligner cette année les réalisations exceptionnelles d’Alyson, de Kim, de Laurie et de Laurie-Ann et de leur montrer que nous les appuyons dans l’atteinte de leurs buts scolaires. J’espère que ça va vous permettre de faire un peu de chemin. Je sais que les études peuvent être onéreuses. Vous pouvez aussi compter sur notre plus grand soutien au travail. Nous sommes conscients de l’importance de l’équilibre entre les études et un emploi à temps partiel. C’est pourquoi nous offrons des horaires flexibles afin d’assurer que l’éducation demeure une priorité pour les employés aux études», a ajouté M. Marchand.

Grâce à ce programme instauré il y a plus de 20 ans par la chaîne de restauration rapide McDonald’s, plus de 5 000 employés ont reçu une bourse d’études, dont le total s’élève à plus de 3,5 M$.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar