Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 mai 2005

Merci pour la mobilisation positive au Pavillon de l’Harmonie

À la suite du règlement du dossier du Pavillon de l’Harmonie, M. Gilles Patenaude a fait parvenir le message suivant à La Revue.

Mission accomplie, mon ami Léonard vivra bientôt au Pavillon de l’Harmonie. Grâce à la détermination de personnes importantes de notre milieu, 65 aînés à faible et moyen revenu auront leur oasis de paix et d’harmonie.

Je tiens ici à souligner le magnifique travail de ténacité de Mmes Andrée Martel, Carole Winner, Diane Charron, de M. Richard Ryan et de tous les membres du conseil d’administration et des bénévoles du Pavillon de l’Harmonie.

Nous ne pouvons imaginer le travail que ces personnes ont fait pour obtenir la réussite de ce magnifique projet. Voilà déjà plus de quatre ans que ce projet est en branle. Toutes ces personnes ont surmonté un à un les nombreux obstacles qu’un projet d’une telle envergure présentait.

Le nombre d’heures, la pression et le stress n’ont pas eu raison de ces grands bâtisseurs. La solidarité démontrée ces derniers jours par les milieux communautaire, économique et politique est venue couronner ce long périple.

Au nom de Léonard Sweeney, cet homme qui, en plus d’être un «orphelin de Duplessis», est muet et atteint d’une paralysie cérébrale, et en mon nom personnel, je vous remercie mesdames et messieurs de votre générosité, de votre patience et de votre grandeur d’âme illimitée. Grâce à vous, ces personnes âgées auront la chance de vivre dans un endroit sécuritaire et adapté à leur situation.

À vous Andrée, Carole, Diane, Richard et les nombreux bénévoles, recevez notre reconnaissance et toute notre admiration pour l’ardeur que vous avez mise dans ce projet.

Gilles Patenaude

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média