Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

09 août 2005

Métro R.P. devient Le Marché du Vieux-Terrebonne

Récemment acquis par trois jeunes entrepreneurs de la région, Kim Redburn, Marco Venne et Julien B. Bilodeau, le supermarché Métro R.P., situé dans le Vieux-Terrebonne, changera de nom pour devenir Le Marché du Vieux-Terrebonne.

Éric Ladouceur

Le commerce continuera de faire affaires sous la bannière Métro, mais sera rénové en profondeur afin de revigorer le décor et d’ajouter de nouveaux produits et services.

«Nous voulons améliorer la qualité et la variété des produits offerts. Nous allons continuer d’offrir la même qualité de service, tout en améliorant certains aspects en fonction des besoins de notre clientèle», explique Marco Venne.

Poissonnerie et «sans gluten»

Parmi les changements envisagés, les nouveaux propriétaires comptent aménager une poissonnerie ainsi qu’un département de produits alimentaires cuisinés «sans gluten», un produit auquel plusieurs personnes sont allergiques et qu’on retrouve dans beaucoup d’aliments.

L’extérieur sera également complètement repeint, et ce, de façon à respecter les normes architecturales du Vieux-Terrebonne. L’ouverture officielle du marché est prévue à la fin du mois de septembre, mais déjà vous pouvez profiter de certaines nouveautés au Marché du Vieux-Terrebonne, et ce, en plus des spéciaux de Métro.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média