Meurtre d’Éric Chabot : la SQ demande l’aide du public

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Meurtre d’Éric Chabot : la SQ demande l’aide du public
(Photo : Jean-Marc Gilbert)

Des enquêteurs des crimes contre la personne étaient présents à Terrebonne, le 16 mai, pour tenter de recueillir des informations concernant le meurtre d’Éric Chabot, cet homme de 42 ans tué par balle en plein milieu d’un quartier résidentiel de Lachenaie, le 12 mai en soirée.

Un poste de commandement mobile a été déployé pendant une bonne partie de la journée dans le stationnement d’un immeuble commercial du secteur Lachenaie, à l’intersection du chemin Saint-Charles et de la rue Chantal.

Quiconque détenait de l’information pouvant permettre de faire progresser l’enquête était invité à aller rencontrer les policiers sur place. Il est aussi possible de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Rappel

Il était environ 21 h, le dimanche 12 mai, lorsque des agents du Service de police de Terrebonne ont été appelés à intervenir à la suite de coups de feu entendus sur la rue Asselin, non loin d’Ubald-Chartrand.

Sur place, ils ont trouvé un homme inanimé au sol, à l’extérieur d’une résidence. Il s’agissait d’Éric Chabot. Son décès a été constaté sur les lieux du crime.

L’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec et aucun suspect n’a été arrêté jusqu’à maintenant en lien avec cette affaire.

Pour l’instant, les enquêteurs ne font aucun lien clair entre le meurtre d’Éric Chabot et les trois autres commis dans la grande région de Montréal depuis le début du mois de mai et qui seraient reliés au crime organisé. Cette hypothèse fait toutefois partie de celles étudiées.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar