Mondou Mondon à Mascouche

Mondou Mondon à Mascouche
Les 5 et 6 octobre, de 13 h à 16 h, Mondou et Mira accueilleront les passionnés des animaux au magasin de Mascouche. (Photo : courtoisie)

Mondou lance la 5e édition de Mondou Mondon au profit de la Fondation Mira. Cette grande campagne de financement annuelle se tiendra dans les 66 magasins Mondou du Québec, dont à la succursale de Mascouche et au Mondou.com, jusqu’au 4 novembre.

En plus d’organiser cette campagne, l’entreprise offre chaque année à la Fondation Mira plus de 110 tonnes de nourriture destinée aux chiens Mira «afin de contribuer activement à cette cause qui permet de faciliter le quotidien de milliers de personnes handicapées visuelles, physiques ou ayant un trouble du spectre de l’autisme», commente Martin Deschênes, directeur général de Mondou.

Le public est donc invité à participer à la campagne Mondou Mondon en magasin ou en ligne avec des dons de 5 $, de 10 $ ou de 20 $. Le calendrier 2020 comportant les photos des animaux de 14 gagnants d’un concours annuel est offert gratuitement avec les dons de 5 $ ou plus effectués en magasin ou en ligne. Tous les dons seront versés à la Fondation Mira.

Par ailleurs, les 5 et 6 octobre de 13 h à 16 h, Mondou et Mira accueilleront les passionnés des animaux dans une quarantaine de magasins du Québec, dont celui de Mascouche. L’objectif de cet effort est de sensibiliser les Québécois à la mission de Mira et de faire connaître le rôle si important de ses chiens. Les bénéficiaires Mira accompagnés de leurs chiens seront en magasin pour accueillir les clients et parler de leur expérience personnelle. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar