Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

05 mai 2015

Neuf mois et déjà beaucoup d’accomplissements

©Le conseil d’administration de Familles au sommet et plusieurs intervenants du milieu ont salué l’extraordinaire bilan des neuf premiers mois d’existence de l’organisme.

FAMILLES AU SOMMET

C’est en présence d’une quinzaine de personnes, dont la députée de Terrebonne-Blainville, Charmaine Borg, et les conseillers municipaux Marie-Josée Beaupré et Sylvain Tousignant, que Familles au sommet a tenu son assemblée générale annuelle le 17 avril.

L’organisme a alors tracé un bilan impressionnant pour ses neuf premiers mois d’existence. «En moins d’un an, nous avons organisé un zumbathon, lancé le Réseau Jeunes Gardiens, conclu des partenariats avec le Groupe Plein Air Terrebonne et Zone Party Plus, et entamé le projet de mise en ligne d’un site Internet avec Expresso Web. C’est sans compter nos événements à venir, à savoir la vente de garage, la fête de quartier, notre échange de vivaces, notre activité d’Halloween et notre dépouillement d’arbre de Noël. C’est un bilan dont nous sommes très fiers et nous désirons poursuivre sur cette belle lancée. C’est pourquoi nous avons décidé de bonifier notre conseil d’administration avec la venue de deux nouveaux membres», a indiqué Judith Beaupré, présidente.

Ainsi, Hugo Lapointe, père de trois enfants et psychoéducateur à la Commission scolaire des Affluents, a été élu au poste d’administrateur. Marie-Eve Plante, également élue comme administratrice, compile quant à elle plusieurs années d’expérience dans le milieu communautaire. De plus, elle siège au conseil d’établissement de l’école Le Castelet depuis trois ans et est la fière maman d’une jeune fille de 7 ans.

La vice-présidente de l’organisme, Maïka Bernatchez, et la secrétaire, Geneviève Godin, ont pour leur part été réélues dans leurs fonctions respectives. Tous les administrateurs élus se voient ainsi confier un mandat de deux ans.

«Nous invitons maintenant la population à participer en grand nombre à nos prochaines activités, soit la vente de garage du 16 mai et la fête de quartier du 7 juin», a conclu Mme Beaupré. Pour en savoir plus, rejoignez la page Facebook de l’organisme ou écrivez à famillesasusommet@gmail.com. (VT)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média