Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

09 janvier 2018

Nez rouge effectue 1 044 raccompagnements

©La mascotte de l’Opération Nez rouge Mascouche-Lanaudière-Sud peut se reposer après une nouvelle campagne fort achalandée. (Photo : courtoisie)

L’heure est au bilan pour l’Opération Nez rouge Mascouche-Lanaudière-Sud. Avec un calendrier plus court cette année, l’équipe de coordonnateurs composée d’Isabelle Hardy, d’Annick Savard, de Nadia Poirier et de Romain Kowalski se dit très satisfaite de la campagne 2017.

Les 480 bénévoles ont totalisé 846 présences pour réaliser 1 044 raccompagnements, qui ont permis d’amasser 23 015 $ pour Ma Fondation Sports et Jeunesse Lanaudière-Sud. L’an dernier, 1 083 raccompagnements avaient été effectués par 492 bénévoles qui avaient totalisé 885 présences.

Comme on peut le constater, les grands froids et les précipitations de neige n’auront pas affecté les activités, même si les coordonnateurs ont songé pendant un certain temps à annuler la soirée du 23 décembre en raison des conditions climatiques incertaines. Notons que les bénévoles 2017 sont invités à un souper de reconnaissance le 14 janvier à 18 h. Pour inscription, visitez le www.onrmls.com.

Enfin, Ma Fondation est à la recherche de projets liés au sport amateur ou à la jeunesse jusqu’au 31 janvier 2018 afin de distribuer les fonds reçus. Pour soumettre une candidature, les personnes ou organismes intéressés peuvent consulter le www.mafondation.org. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média