Noël s’invite à la CCIM

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Noël s’invite à la CCIM
Les administrateurs de la CCIM, Marc-André Beaupré, Martin Simard, Marie-Claude Lavoie, Caroline Banville et Maxime-Karl Gilbert, en compagnie des maires Guillaume Tremblay et Marc-André Plante ainsi que de Pierre Berthiaume. (Photo : Gilles Fontaine)

La dernière activité de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) de 2019 a pris les couleurs et allures de Noël en combinant échange de cadeaux, réseautage et collecte de denrées non périssables. Ça se passait le 3 décembre lors du déjeuner de Noël de la CCIM au Club de Golf Le Mirage, à Terrebonne.

L’événement a été rendu possible grâce au partenariat de Trois Diamants Auto, du cabinet Mallette et des députés de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon, et de Les Plaines, Lucie Lecours.

Outre les cadeaux, le rendez-vous d’affaires était surtout l’occasion, pour les membres, de se rencontrer avant le grand sprint des Fêtes. Ils en ont profité pour apporter des denrées non périssables pour Galilée afin de participer au grand partage des Fêtes.

Bilan 2019 de la CCIM

L’année 2019 s’est révélée intéressante au sur le plan du développement économique dans la région et cela s’est ressenti à la CCIM. «En 2019, nous avons tenté de redynamiser la CCIM par nos événements et nos invités de marque», confie Pierre Berthiaume, directeur général de l’organisme.

Ce dernier a d’ailleurs salué toute son équipe. «La participation a été intense au cours de la dernière année. Pour y arriver, j’ai pu compter sur une équipe extraordinaire qui a fait un travail énorme et je l’en remercie», a-t-il mentionné.

«Et nous repartons en grand pour 2020. Nous attendons plusieurs confirmations d’invités qui susciteront, nous l’espérons, beaucoup d’intérêt. Nous recevrons entre autres la ministre de la Justice, Sonia LeBel, et le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon. Nous travaillons aussi sur quelques projets, dont une aile industrielle à la CCIM. Bref, l’année 2020 sera tout aussi chargée et intéressante que 2019.»

À noter que les activités de la CCIM reprendront le 18 janvier avec l’événement Dîner tournant – twist et charme.

Pour en savoir davantage, il suffit de visiter le ccimoulins.com.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar