Nominations chez Xpertdoc Technologies

Récemment, Francis Dion, chef de la direction chez Xpertdoc Technologies, a annoncé la nomination de Louis-Philippe Perras et de Michael Watts aux postes de directeurs de la technologie de l’entreprise de Terrebonne.

M. Perras fait partie des rangs de Xpertdoc depuis 2005, où il a commencé en tant que stagiaire du Collège Lionel-Groulx. Il a ensuite été promu architecte en chef, ayant alors joué un rôle important dans le développement de la plate-forme logicielle de l’entreprise en utilisant Standard Open XML.

Quant à M. Watts, il était auparavant directeur des opérations à GMC Software Technology, un fournisseur de solutions technologiques de pointe pour la gestion des communications clients (CCM). Pendant qu’il occupait ce poste, M. Watts a joué un rôle important dans le développement de l’organisation commerciale nord-américaine et en Amérique latine, en aidant à mettre la société de l’avant en tant que leader de l’industrie.

Avant de se joindre à l’équipe de GMC, Michael Watts a tenu des postes à Xerox Data Systems, Honeywell Information Systems et Hitachi Data Systems parmi d’autres.

Rappelons que Xpertdoc Technologies est une société de logiciels mondiale qui offre des solutions technologiques de pointe pour la gestion des CCM et la génération de documents. (VT)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar