Nouveau c.a., nouveau mandat

Emmanuel Cazeault, de CMI Desjardins, succède à Luc Brisson à la présidence de la Chambre de commerce de Mascouche.

Karine Cousineau

C’est à la barre d’une Chambre en pleine santé qu’Emmanuel Cazeault sera appelé pour l’année 2005-2006. Avec des finances saines, la Chambre est passée de 227 à 270 membres, soit une augmentation de 19 % de son effectif. Il faut dire que les activités de plus en plus diversifiées de la Chambre sont très courues par les membres.

« Je suis extrêmement motivé à faire de l’année 2005-2006 une bonne année pour la Chambre de commerce de Mascouche. Je souhaite continuer à offrir des activités diversifiées pour répondre aux besoins de tous les membres de la Chambre », a déclaré le nouveau président.

Serge Hamelin, qui était responsable du souper aux homards, a profité de l’assemblée pour annoncer qu’en compagnie des coresponsables de l’événement, il allait donner un cocktail bénéfice en février prochain pour éponger le manque à gagner encouru par cette activité. « Les homards ont coûté plus cher que prévu, ce qui fait que plutôt que faire des profits, nous avons connu un manque à gagner. Nous refusons que les deux organismes aient à en payer les coûts, alors nous prenons les moyens nécessaires pour rétablir la situation », a expliqué M. Hamelin. Rappelons que le souper aux homards du 6 juin était organisé au profit de la Chambre de commerce et du Club Optimiste de Mascouche.

Une équipe dynamique

Aux côtés de M. Cazeault, Lise Girard, de la Caisse populaire Le Manoir, reprend son poste de secrétaire-trésorière, Claude Anctil, du Trait d’Union, occupera le poste de 2e vice-président, Jacques Beauchemin, de la Ville de Mascouche, assurera la vice-présidence.

M. Cazeault sera appuyé dans son mandat par Lyne Lalancette, de Invessa, Fabienne Tremblay, de Lettrage FT, Dominique Tremblay, de l’agence de voyage Amérifrance, Josiane Turcotte, des Productions Archambault-Turcotte, Daniel Chartier, de Royal Lepage, Justin Archambault, des Productions Archambault-Turcotte, Jean-François Chalifoux, de la Banque Laurentienne, Sébastien Brisebois, de Beaucage Mercedem, qui administreront la Chambre avec brio.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar