Nouveau DG chez Rona L’entrepôt

Après avoir assuré la double fonction de président et de directeur général du magasin Rona L’entrepôt de Mascouche pendant plusieurs années, Jean-Marc Brien laissera dorénavant la gestion des opérations quotidiennes du magasin à Robert Laporte, récemment nommé nouveau directeur général de l’entreprise.

Éric Ladouceur

« Je vais continuer d’effectuer la supervision de l’administration et des aspects financiers ainsi que de la publicité du magasin. Je laisse donc tout ce qui concerne la gestion quotidienne de l’entreprise à Robert, qui possède une solide expérience dans le domaine », explique Jean-Marc Brien.

Après avoir été très impliqué dans l’ouverture des magasins Rona L’entrepôt de Ville Saint-Laurent et Saint-Bruno, Robert Laporte a ensuite travaillé pendant plusieurs années au sein de l’entreprise ontarienne Loblaws, d’où il a été recruté par l’équipe de Jean-Marc Brien.

Rénovations terminées

Côté « business », le magasin Rona L’entrepôt de Mascouche continue de très bien faire avec un achalandage qui ne démord pas depuis son inauguration en 1998. Tellement que l’entreprise a procédé à plusieurs agrandissements et réaménagements qui ont permis d’augmenter la superficie de la cour à bois intérieure, du centre de location et des départements de peinture/couvre-sol et des produits saisonniers.

L’été, cet achalandage profite également à plusieurs organismes de la région qui, pratiquement chaque semaine, tiennent des kiosques de vente de hot-dogs afin de récolter des fonds pour financer leurs activités. L’hiver, ce sont les activités d’emballage qui permettent à plusieurs associations et organismes dédiés à la jeunesse de profiter de l’achalandage du magasin pour amasser de l’argent. Tout ça sans compter les nombreuses commandites du magasin Rona L’entrepôt de Mascouche et de la famille Brien, qui ont toujours été très impliqués au sein de leur communauté.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar