Nouvelles installations avant-gardistes pour Honda de Terrebonne

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Nouvelles installations avant-gardistes pour Honda de Terrebonne
Simon et Sébastien Brassard, copropriétaires de Honda de Terrebonne, en compagnie du maire Marc-André Plante et du conseiller municipal Éric Fortin. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Près de 32 ans après l’ouverture de Honda de Terrebonne par Donald Brassard et sa conjointe, Monique, leurs fils, Simon et Sébastien, aujourd’hui copropriétaires, ont inauguré le tout nouvel immeuble avant-gardiste de la concession, le 6 juin, devant plus d’une centaine d’invités.

Le nouveau bâtiment de deux étages, d’une superficie totale de 38 000 pieds carrés, érigé au coût d’environ 6,5 M$, est toujours situé sur le chemin Gascon, à proximité de l’autoroute 640. Doté d’une vaste salle d’exposition, d’une aire d’attente ultramoderne qui plaira à la clientèle et même d’une salle d’amusement pour les enfants, ce nouveau bâtiment permettra de servir encore mieux les fidèles clients et d’assurer le rayonnement de la concession pour les années à venir.

Le président de l’entreprise, Sébastien Brassard, a tenu à remercier tous ceux qui ont travaillé au projet du nouveau concessionnaire – lequel a nécessité deux ans de travail, dont sept mois de construction –, à commencer par les employés, grâce à qui Honda de Terrebonne a pu «à la fois poursuivre ses opérations et construire la nouvelle concession». Il n’avait aussi que de bons mots à transmettre à l’équipe de Construction Vincent & Dussault, l’entrepreneur responsable du projet.

Le vice-président et directeur des ventes, Simon Brassard, a pris le temps de remercier ses parents, qui ont fondé Honda de Terrebonne en 1987. «Sans leur détermination durant plus de 30 ans à la barre de cette entreprise, nous ne serions pas devant vous aujourd’hui. Merci d’avoir mis la table pour nous. Soyez assurés que nous allons poursuivre le travail en respectant les valeurs que vous nous avez inculquées : la rigueur, l’écoute, la générosité, l’honnêteté et le partage.»

«Un exemple à suivre»

«Ce nouveau départ dans la région vient renforcer l’engagement de Honda de Terrebonne envers les clients et la communauté, a mentionné Alexandre Roger, vice-président adjoint chez Honda Canada, présent pour l’inauguration. Pour Honda Canada, la concession de Terrebonne est un exemple à suivre.»

Le maire de Terrebonne, Marc-André Plante, s’est aussi adressé aux gens présents pour souligner que Honda de Terrebonne représente «un exemple de transfert d’entreprise bien réussi».

Honda de Terrebonne et son équipe de près de 60 employés vous attendent pour vous servir au 2850, chemin Gascon.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar