Objectif réussi pour Émilie Forget

Photo de Pierre-Luc Chenel
Par Pierre-Luc Chenel
Objectif réussi pour Émilie Forget
Émilie Forget était heureuse de prendre part à la finale en simple. (Photo : Martin Forget)

Émilie Forget a atteint une cible de sa saison lors de la compétition NORAM présentée les 7 et 8 mars au Killington Resort, au Vermont.

« J’ai passé une super belle fin de semaine, a avoué la bosseuse. J’ai atteint mon objectif, qui était de participer à la finale en simple. Je suis super contente de ma performance. »

La Terrebonnienne est parvenue à se qualifier pour la finale en simple grâce à une 15e place. Émilie Forget s’est classée à la 13e position en finale avec une note de 31.78 points.

Dans les bosses en parallèle, Émilie Forget a vaincu Anna Smith dans la ronde des 64, mais elle a été battue dans la ronde suivante contre Kaylee Koehler, qui a remporté la compétition. Au classement, Forget a pris le 25e rang. « En duel, j’ai gagné le premier et j’ai perdu le deuxième, mais ce n’est pas grave, je suis fière de ma fin de semaine », a-t-elle ajouté.

Il s’agissait de la dernière compétition NORAM en bosses de la saison 2019-2020. Émilie Forget participera à une compétition de la série canadienne les 21 et 22 mars, à Red Deer.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar