Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

02 mai 2006

On déroule et on roule chez Tim Hortons!

Alain D’Amboise, un client du Tim Hortons de Terrebonne (coin des Seigneurs et Moody, est l’heureux gagnant d’un RAV 4, fourni par le concessionnaire Léveillé Toyota dans le cadre du concours «Déroule le rebord pour gagner!».

Jean-Marc Gilbert

C’est avec stupéfaction que M. D’Amboise a appris la bonne nouvelle, en allant prendre son café habituel le matin. «J’ai une tasse de voyage. Donc ils me donnent un verre que je peux dérouler tout de suite pour voir si je gagne. Et j’ai gagné!» a-t-il dit, très heureux.

40 minutes

Fait inusité, le concours n’était commencé que depuis 40 minutes lorsque M. D’Amboise a fait la découverte de ce beau prix. «C’était la première journée du concours, le 27 février», a-t-il précisé. Pour ce qui est de la question d’habileté mathématique obligatoire, qui semble toujours facile à première vue, M. D’Amboise était nerveux : «J’étais tellement nerveux au téléphone! La personne m’a dit : "Calme-toi! T’as cinq minutes pour répondre."». Il a finalement donné la bonne réponse!

Un premier gagnant pour la région

C’était, cette année, la 20e édition de ce concours, et le propriétaire du Tim Hortons, Mark Angelini, était très content pour le gagnant : «Ça fait neuf ans que je suis propriétaire, et c’est le premier gagnant que je vois! Le restaurant existe depuis 16 ans, et c’est aussi le premier grand gagnant de l’histoire du restaurant.» Gageons que M. D’Amboise s’arrêtera encore longtemps prendre son petit café au Tim Hortons de Terrebonne!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média