Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

19 mars 2019

Opérations de déglaçage en cours

©Des opérations intensives visant à retirer la neige et la glace des voies publiques, sans oublier l’eau accumulée, sont en cours à Terrebonne.

L’arrivée de températures plus clémentes pousse chaque année la Ville de Terrebonne à mettre les bouchées doubles afin de retirer le maximum de neige et de glace des voies publiques.

Ces opérations intensives, que la municipalité a entamées il y a plus de deux semaines, comprennent aussi le dégagement des puisards, notamment sur les artères principales et les rues collectrices, afin de réduire l’accumulation d’eau potentielle. Les précipitations, combinées à la fonte de la neige et la glace accumulées cet hiver, pourraient effectivement compliquer la circulation dans les rues locales.

La Ville de Terrebonne souligne qu’elle fait son maximum pour limiter les inconvénients liés à ces conditions météo inévitables. Elle demande également aux citoyens et aux automobilistes leur collaboration en faisant preuve de courtoisie, et en permettant aux équipes de l’Entretien du territoire de bien faire leur travail.

Pour toute question ou requête, les citoyens sont invités à composer le 450 492-5620 durant les heures d’ouverture de la Ville. À l’extérieur de ces heures, toute situation problématique urgente doit être signalée au Service de police au 450 471-4121. (PC)

Commentaires

2 septembre 2020

Daniel Huard

Si la ville utilisait la meme machineries dans routes ses rues et que Les routes soient gratté a fond toute l hiver(example rue des pins a laplaine) ils n aurait pas a reprendre Les travaux pour enlever la glace accumulé rendu au printemps.(exemple rue des Geraniums et rues avoisinantes).Ceci nous epargnerais des textos au maire ainsi que ses reponses de type electorale (pourrait...serait...devrait). Les payeurs de taxes du P3 ne briserait pas leurs vehicules sur les chemins ressemblant a des champs de mines et la ville economiserait temps et argent. Cette equipe electorale avait promis du changement.....nous allons nous en rappeller au prochaines elections.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média