Opportunité de valoriser la mixité culturelle et ethnique

Opportunité de valoriser la mixité culturelle et ethnique
La MRC lance cet appel de projets structurants pour une 5e année consécutive. (Photo : courtoisie)

La MRC Les Moulins lance un appel de projets structurants pour améliorer les milieux de vie pour l’année 2020-2021 grâce au Fonds de soutien aux projets structurants. Un intérêt particulier sera porté aux projets qui valoriseront la mixité culturelle et ethnique.

Les promoteurs admissibles à l’appel de projets sont les organismes à but non lucratif (OBNL) et les coopératives situés sur le territoire de la MRC Les Moulins. Il est à noter qu’une entreprise privée à but lucratif pourra être considérée dans la mesure où le projet est voué à des fins caritatives.

L’aide financière, sous la forme d’une contribution non remboursable, est d’un maximum de 25 000 $. Elle pourra être supérieure dans l’éventualité où un projet favorise une synergie entre plusieurs organismes. Le guide du promoteur et le formulaire de demande d’aide financière sont accessibles au www.mrclesmoulins.ca, dans la section « CLDEM – Services de développement économique ».

Les projets devront être soumis à la MRC Les Moulins au plus tard le 14 août 2020 à 16 h, par courriel à info@mrclesmoulins.ca ou par la poste (710, boulevard des Seigneurs, 2e étage, B.P. 204, Terrebonne QC J6W 1T6). Les initiatives pourront démarrer dès octobre 2020 et devront être complétées au plus tard en décembre 2021. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar