Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

14 juin 2005

Ouverture en grande pompe

Alphonse Desjardins aurait été fier : plus de 500 membres du mouvement coopératif Desjardins se sont réunis au nouveau siège social de la Caisse populaire Desjardins Le Manoir pour en célébrer l’inauguration le 13 juin.

Karine Cousineau

La Caisse populaire n’a pas fait les choses à moitié pour inaugurer son tout nouveau siège social. Plus de 500 invités ont été conviés à venir célébrer sous un chapiteau géant dressé dans le stationnement de l’édifice.

Vins, fromages et sushis ont gracieusement été offerts pour rafraîchir cette foule qui s’est déplacée par grande canicule.

«Je remercie tous nos employés qui ont eu vécu la phase de transition pas facile à vivre et je remercie grandement mon prédécesseur, Patrice Mainville, qui a eu la vision d’installer la Caisse ici», a déclaré Martin Léveillé, directeur général, avant d’inviter les membres à visiter leur Caisse.

L’Association de parents d’enfant trisomique 21 a été invitée par la Caisse à recueillir des dons parmi l’assistance. Les responsables ont ainsi amassé 1 120 $, un montant que le directeur de la Caisse s’était engagé à égaler et qu’il a plutôt dépassé en déposant 1 250 $ dans la caissette de l’organisme.

D’une grandeur de 17 000 pieds carrés, l’établissement de la Caisse populaire Le Manoir représente un investissement de plus de 3,5 M$, et 80 employés y travaillent jour après jour pour y rendre un service à la clientèle hors pair. «La Caisse compte plus de 24 000 membres, et 300 nouveaux membres s’ajoutent chaque mois depuis trois ans», a affirmé M. Léveillé. Dans les nouveaux locaux, six nouveaux guichets ont été ajoutés. «À long terme nous visons à être connus et reconnus pour la gestion de patrimoine», a conclu le directeur général.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média