Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

03 mai 2005

Pas de répit

En seulement 30 heures, les Jaunes comme les Bleus ont eu à réaliser trois chambres à coucher plutôt qu’une. Chose certaine, le temps n’était pas au repos pour les deux équipes.

Karine Cousineau

Les Jaunes

«Nous sommes très fiers du résultat final», de dire d’entrée de jeu Isabelle, originaire de Terrebonne. Encore une fois, Claude, le designer, leur réservait quelques surprises. «On n’avait pas eu le temps de tout choisir chez Dagenais», explique Isabelle. Comme toujours, le couple jaune a été agréablement surpris par les choix de son designer.

«Au départ, on ne voulait pas la chambre des maîtres au sous-sol, mais pour conserver l’effet loft au rez-de-chaussée, on a fait confiance à l’équipe.» Grâce aux effets de hauteurs créés, personne ne croirait qu’il s’agit d’un sous-sol. «C’est pratique pour Julien, qui travaille de nuit, sans compter que le sous-sol au complet forme un cocon familial», ajoute Isabelle. Jacob et Kelly-Ann ont été emballés par leurs chambres. «Tout de suite, ils ont fouillé leur coffre à jouets. Depuis, Jacob parle souvent de sa chambre Rona.» Les grands comme les petits ont donc hâte de s’installer.

Les Bleus

Les Bleus, quant à eux, avaient prévu installer la chambre des maîtres au sous-sol. «Comme on voulait les chambres des garçons, une salle de bain complète, une salle de jeux et une salle de cinéma au sous-sol, on a décidé de faire notre chambre en haut», explique Yvon. Ainsi le sous-sol est le paradis des garçons tandis que les adultes ont leur chambre et leur salle de bain.

«On pensait que la chambre du haut serait trop petite, mais au contraire, elle est spacieuse et très belle», raconte Yvon. Kevin et Yohan ont été enchantés de leur nouvel espace de vie, où désormais chacun aura sa chambre.

Bref, encore une fois, Yvon et Annie n’ont pas regretté d’avoir fait confiance à leur équipe d’experts. Vous pouvez voter pour votre famille préférée sur mamaisonrona.ca ou par téléphone au 1 900 930-RONA. Des frais de 0,50 $ par vote, par appel s’appliquent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média