Pâtisserie des Vieux-Moulins investit 400 000 $ à Mascouche

Conquis par le potentiel de Mascouche, Claudine Hébert et René Laframboise ont investi près de 400 000 $ sur la montée Masson pour y implanter une deuxième succursale de la Pâtisserie des Vieux-Moulins, déjà implantée au 951 des Seigneurs à Terrebonne depuis 12 ans maintenant.

Gilles Bordonado

Le couple a fait l’acquisition d’un superbe édifice de 8 000 pieds carrés au 583 montée Masson. Ils en ont fait un commerce de choix, où les fins palais et les gourmants peuvent acheter des pâtisseries, des produits de boulangerie, des chocolats de style européen, des plats préparés maison et des repas santé.

Le commerce abrite également un joli bistro de 35 places, où l’on peut déjeuner, dîner ou souper dans une ambiance chaleureuse. La Pâtisserie des Vieux-Moulins est également réputée pour ses buffets chauds et froids. Les propriétaires ont indiqué qu’ils feront une demande à la SAQ pour servir sur place des bières importées et des vins.

« On prépare des mets que les gens aiment; comme s’ils mangeaient à la maison, les petits à-côtés en plus. Nous voulons offrir un lieu où les gens pourront venir se gâter et se reposer dans une ambiance chaleureuse », confiera M. Laframboise, qui est diplômé de l’Institut du tourisme et d’hôtellerie du Québec, de l’école de pâtisserie Le Nôtre près de Paris en France et du chocolatier Cacao Barry.

Les propriétaires ont loué le travail des Constructions Lapointe & Guilbault, qui leur ont vendu le local occupée par le commerce et qui a réalisé l’aménagement intérieur en un temps record.

Très fiers d’avoir choisi Mascouche pour localiser leur deuxième succursale, le couple Hébert-Laframboise se dit persuadé du succès du commerce. Si les premiers jours augurent de l’avenir, celui sera exceptionnel, puisque l’achalandage fut très impressionnant. Le maire Richard Marcotte a remercié les nouveaux investisseurs de leur confiance, tout en soulignant que l’ouverture de leur entreprise de première qualité représentait un nouvel atout commercial pour les citoyens de la municipalité.

La Pâtisserie des Vieux-Moulins est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 21h et les samedis et dimanches de 9h à 17h30. Le commerce est fermé les lundis.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar