Perdre et gagner par les unités spéciales

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Perdre et gagner par les unités spéciales
Nicolas Gervais a été proclamé joueur du match des Cobras de Terrebonne dimanche contre les Panthères de Saint-Jérôme. (Photo : Pénélope Clermont)

Les Cobras de Terrebonne ont divisé les honneurs des deux matchs qu’ils disputaient le week-end dernier. Après une défaite en fin de match à domicile contre l’Everest de la Côte-du-Sud, les Cobras ont su résister aux Panthères de Saint-Jérôme pour obtenir une 12e victoire cette saison.

Le vendredi 15 novembre, les Cobras accueillaient l’Everest pour un premier affrontement contre cette équipe cette saison. Malheureusement, un but des visiteurs à moins de 2 minutes de la 3e période, alors que les Cobras déployaient leur avantage numérique, aura scellé l’issue de la rencontre par une victoire de l’Everest 3 à 2.

Les marqueurs pour les Cobras ont été David Perrault et Alexandre Saint-Louis. Notons les deux aides de Mathieu Samson.

Une 12

Deux jours plus tard, les Cobras se rendaient à Saint-Jérôme pour y affronter les Panthères dans leur savane. Après avoir pris les devants 3 à 0, les Cobras ont résisté à une remontée tardive des locaux et ont remporté une 12e victoire cette saison au compte de 3 à 2. Kevin Ricci, Philippe Fortin et Nicolas Gervais ont été les marqueurs pour Terrebonne.

À noter que pour un deuxième match consécutif, les Cobras ont vu l’équipe adverse marquer en fin de 3e période en désavantage numérique.

Au terme de ce week-end, les Cobras montrent une fiche de 12 victoires, de 8 défaites et de 1 défaite en tirs de barrage.

C’est à Princeville contre le Titan que les Cobras disputeront leur prochain match, le vendredi 22 novembre. Ils recevront les Inouk de Granby deux jours plus tard.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar