Perpétuer les liens d’amitié à travers les années

Perpétuer les liens d’amitié à travers les années
L’Association des diplômé(e)s du Collège Saint-Sacrement souhaite entre autres entretenir le sentiment d’appartenance des anciens étudiants envers le Collège. (Photo : courtoisie)

Depuis le 6 février, le Collège Saint-Sacrement compte sur l’appui d’un regroupement d’anciens étudiants.

L’Association des diplômé(e)s du Collège Saint-Sacrement a été fondée, en plus de voir son conseil d’administration être formé. Sous la présidence de Stéphan Dagenais (78e promotion) et la vice-présidence de Lyne Coudry (99e promotion), le conseil d’administration aura cette année à rédiger des règlements généraux, à structurer l’association et à proposer une activité de lancement à tous les diplômés du Collège.

« Cette initiative découle du plan d’action quinquennal du Collège Saint-Sacrement. Évidemment, l’école soutiendra l’association dans cette nouvelle aventure, mais je suis heureux que les membres rassemblés aient accepté avec grand enthousiasme de s’approprier le projet », évoque Stéphane Mayer, directeur général du Collège et lui-même diplômé de la 89e promotion. Dagenais ajoute : « Nous souhaitons que l’Association permette de perpétuer les liens d’amitié, d’entretenir le sentiment d’appartenance envers le Collège et de créer des activités de rassemblement et de réseautage entre les anciens. »

Afin de recevoir les prochaines invitations du regroupement, les anciens élèves du Collège peuvent fournir leurs coordonnées ainsi que leur année de promotion par courriel à anciens@collegesaintsacrement.qc.ca. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar