Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

26 décembre 2014

PERSONNALITÉ CULTURELLE 2014 : David Jalbert, une implication sans borne

©\N

David Jalbert n’en est pas à ses premières armes dans la musique, ayant cumulé plusieurs succès au fil des ans. Cette année ne faisant pas exception, on a vu l’auteur-compositeur-interprète sur toutes les tribunes, et ce tant pour sa carrière que pour sa communauté.

Professionnellement, l’année 2014 aura été fort chargée mais remplie de succès pour le natif de Mascouche. Alors qu’au printemps jusqu’à l’été, il poursuivait sa tournée «Y’a pas de bon silence» un peu partout au Québec, David Jalbert a lancé à l’automne son quatrième album en carrière au Club du Lion d’Or : «De l’amour propre».

Toujours heureux de se produire pour les gens d’ici, l’artiste a parallèlement été la tête d’affiche du spectacle de la Fête nationale du Québec à La Plaine, lequel a toutefois dû être annulé pour cause de pluie. Puis, le 16 août à Mascouche, il a présenté avec Hugo Lapointe le spectacle «Le Show».

Ayant à cœur le bien-être de sa communauté, le chanteur n’a pas hésité à s’impliquer pour différentes causes en prenant part au concert-bénéfice de l’église Saint-Henri de Mascouche. Il a également agi comme président d’honneur de la Journée Opération Enfant Soleil de l’Association des pilotes et propriétaires de l’aéroport de Mascouche, en plus de chausser les patins lors du Match des célébrités au profit d’Uniatox.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média