Petits entrepreneurs recherchés

Petits entrepreneurs recherchés
Les jeunes sont invités à s’inscrire avant le 10 juin. Les places sont limitées.

À l’occasion de la 6e Grande journée des petits entrepreneurs, qui se tiendra le samedi 15 juin, les enfants de 5 à 12 ans sont invités à créer leur petite entreprise d’un jour.

Ils pourront vendre leurs produits lors du rassemblement local organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins qui se tiendra le 15 juin de 11 h à 14 h au parc du Grand-Coteau, à Mascouche.

Cette initiative unique est l’occasion pour les enfants de partager leurs talents et de vivre une première expérience entrepreneuriale. Les parents sont d’ailleurs invités à encourager la participation de leur enfant en misant sur leurs intérêts naturels et sur leurs passions.

L’activité se déroulera en même temps que le Festival de voitures anciennes. Il y aura donc plusieurs visiteurs prêts à encourager les petits entrepreneurs. Biscuits au chocolat, bracelets aux couleurs de l’arc-en-ciel, concertos de violon ou smoothies désaltérants, une chose est sûre, vous serez épatés par la créativité, la débrouillardise et le talent de la future génération!

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, visitez le www.petitsentrepreneurs.ca. (PC)

Partager cet article
GPAT

Commentez l'article

avatar