Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 mai 1999

Piscines Trévi est accueilli avec enthousiasme à Mascouche

C'est en présence de nombreux invités, dont le maire Richard Marcotte, que Clément Hudon, président de Piscines Trévi, a inauguré à Mascouche le 11e magasin de ce piscinier québécois. Kasia Kuleska, nageuse synchronisée de niveau international et porte-parole de l'entreprise était également du rendez-vous.

Gilles Bordonado

Pour Trévi, il s'agit d'une implantation importante, puisque l'entreprise n'avait pas inauguré de nouvelle succursale depuis 1989. M. Hudon, qui était accompagné de son épouse Hélène, a indiqué que l'implantation représentait un investissement de 2 000 000 $ et la création de près de 50 emplois en haute saison.

Le nouveau commerce situé au 285 montée Masson dispose d'une superficie de 20 000 pieds carrés. On y propose une large gamme de piscines hors terre et creusées, de spas, de meubles et de solariums, auxquels s'ajoute une variété impressionnante d'accessoires et de produits d'entretien. Cette firme québécoise dit être la seule qui fabrique, vend, installe et garantit la plupart de ses produits.

M. Hudon a insisté sur l'importance de lier des relations étroites avec la nouvelle clientèle. "Il nous faut répondre du mieux possible aux attentes de nos clients, bien identifiés leurs besoins et se rapprocher d'eux", de confier le président de Trévi.

Le maire Richard Marcotte a remercié M. Hudon et son équipe de leur confiance et assuré l'entreprise de sa collaboration. Pour l'administration municipale, il s'agit d'un investissement qui s'inscrit bien dans la politique de développement commercial de Mascouche, puisque l'entreprise dessert la vaste clientèle du sud de Lanaudière. Il a promis à M. Hudon qu'il lui amènerait plusieurs "voisins" au cours des prochains mois et des prochaines années.

M. Hudon connaît le domaine de la piscine, car cet ancien vendeur et installateur d'abris d'autos s'est tourné vers les piscines dès 1972, alors que les plages ne cessaient de fermer dans la région métrololitaine de Montréal.

Au début des années 1980, il décide de fabriquer ses piscines creusées et hors terre et également d'emballer des produits d'entretien sous le nom Trévi, nom de la célèbre fondaine romaine. De la conception à l'intallation, toutes les étapes sont soumises aux normes de contrôle de qualité Trévi. L'objectif de Trévi: un minimum de soucis pour un maximum de plaisir. On joint Trévi au 474-6200.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média