Plasticase inaugure une usine de 5M $ à Terrebonne

Plasticase, une entreprise québécoise spécialisée dans le moulage de plastique par injection, a choisi Terrebonne pour regrouper l’ensemble de ses installations dans une nouvelle usine construite au coût de 5 M$.

L’inauguration des installations avait lieu le mardi 7 juin en présence de plusieurs dignitaires du milieu des affaires, d’organismes gouvernementaux, et d’élus municipaux.

«Le regroupement des activités de design, de fabrication et d’administration dans une usine ultramoderne construite sur mesure pour nos besoins spécifiques représente une avancée de taille pour Plasticase.

Considérant la croissance de notre entreprise et les occasions d’affaires qui se présentent à nous, la décision d’emménager dans des installations mieux adaptées était aussi naturelle que stratégique. De plus, étant maintenant situés sur la Couronne Nord de Montréal, avec façade sur la 640, nous allons grandement accroître notre efficacité logistique en contournant la circulation de Montréal», a expliqué Jean-Pierre Grenier, président et fondateur de la société.

Présent lors de la traditionnelle coupure de ruban, le maire Jean-Marc Robitaille s’est dit très heureux de constater que Terrebonne attire de plus en plus de grosses industries. «Nous réussissons à réunir les conditions gagnantes en termes d’infrastructures et de services afin d’accueillir des entreprises d’envergure. Notre dynamisme et notre qualité de vie sont aussi le fruit de l’implication de nos partenaires d’affaires et nous sommes heureux de compter Plasticase au nombre de ceux-ci», a précisé le maire.

Plasticase, fondée en 1996, emploie plus de 100 personnes, et 90 % de sa production est exportée principalement aux États-Unis. On peut consulter le site Web de la société à www.plasticase.com.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar