Plus d’argent dans les poches des citoyens

Plus d’argent dans les poches des citoyens
Remettre plus d’argent dans les poches des citoyens de Terrebonne, c’est de manière concrète une baisse d’impôt pouvant atteindre 850 $ par famille, aux dires de la candidate conservatrice France Gagnon. (Photo : archives)

France Gagnon, candidate conservatrice dans Terrebonne, présente ses premiers engagements pour la population.

Sur le plan national, elle s’assurera du respect des compétences des provinces et remettra de l’argent dans les poches de la population aux côtés de son chef, Andrew Scheer. En ce qui a trait aux citoyens de Terrebonne, Mme Gagnon s’engage à défendre les intérêts de la population locale en rapportant la juste part de réalisations gouvernementales dans Terrebonne.

Les utilisateurs du train de banlieue pourraient compter sur un crédit d’impôt pour le transport en commun vert. L’économie pourrait atteindre jusqu’à 227 $ par année pour un étudiant et 285 $ par année pour un adulte. Quant aux familles, elles pourraient demander un crédit d’impôt pouvant atteindre 1 000 $ pour chaque enfant pratiquant une activité sportive ou artistique. Les parents ayant un enfant handicapé pourraient ajouter 500 $ à ce volet.

«Remettre plus d’argent dans les poches des citoyens de Terrebonne, c’est de manière concrète une baisse d’impôt pouvant atteindre 850 $ par famille, fait savoir la candidate. C’est avec un siège au gouvernement que la population de Terrebonne recevra sa juste part des réalisations gouvernementales. Il faut me connaître pour savoir que mon engagement pour mener les projets de Terrebonne à Ottawa et en rapporter des résultats est entier», conclut Mme Gagnon. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar