Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 juin 2019

Plus de 7 500 spectateurs acclament Marc Dupré

©L’auteur-compositeur-interprète Marc Dupré a offert presque deux heures de musique en continu, pour le plus grand bonheur des spectateurs. (Photo : Karine Audet)

La Plaine a célébré la fête nationale du Québec le 22 juin en compagnie de Marc Dupré et de ses musiciens. L’auteur-compositeur-interprète a offert un spectacle au parc Philippe-Villeneuve devant une foule qui l’attendait avec beaucoup d’enthousiasme.

L’artiste a ouvert la soirée avec la chanson Du bonheur dans les étoiles, que l’on retrouve sur son plus récent album. En plus d’interpréter ses plus grands succès en carrière, il a aussi offert des reprises de chansons populaires, dont Calvaire de La Chicane et Somebody de Bryan Adams.

L’auteur-compositeur-interprète a grandi à La Plaine et habite toujours à Terrebonne avec sa famille. «Je trouve ça formidable de pouvoir attirer des familles et de voir différentes générations, car la famille, c’est ce qu’il y a de plus important. Pour moi, mes trois enfants sont ma plus belle réussite dans la vie, ils sont ce que j’ai de plus précieux», souligne-t-il.

D’ailleurs, deux de ses trois enfants ont en commun cette passion pour la musique. Le Terrebonnien a chanté la première chanson qu’il a écrite en 2005, Voyager vers toi, avec son fils Anthony qui l’accompagnait au piano. Puis, sa fille Stella a offert au public une prestation en duo avec son père, en interprétant Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper.

Marc Dupré a invité sur scène trois ex-candidats de son équipe de La Voix 2019. Rick Pagano, qui a entre autres repris la chanson Bar tendresse d’Éric Lapointe. La finaliste de son équipe, Rafaëlle Roy, a interprété Je t’aime encore de Céline Dion. Mélissa Ouimet a proposé une reprise de Pink ainsi qu’une de ses compositions, intitulée Personne ne pourra m’arrêter. Après presque deux heures de musique en continu, les artistes ont présenté en groupe un medley où l’on pouvait entendre des classiques québécois de Marjo, des BB et de Jean Leloup.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média